Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Debut de la fin

1 Mai 2014, 02:08am

Publié par Virginie

Voilà près de 11 mois que je suis arrivée sur le sol calédonien, c'est passé tellement vite !

Dans 28 jours exactement, je reprends l'avion pour rentrer, je dois dire que ça me fait du bien l'idée de "rentrer chez moi". Et en même temps, je suis terriblement triste de quitter Voh et toutes les personnes que j'ai rencontrées et à qui je m'étais attachée. J'en ai le cœur brisé, pourquoi je ne reste pas alors me demande-t-on ici... Je réponds la vérité : je ne me vois pas vivre ici à long terme alors je repars construire ma vie près de ma famille et de mes amis de métropole.

Hier, c'était mon dernier jour à la pharmacie et je pars pour Nouméa dans 2 jours, je n'y resterai pas puisque je vais 10 jours en Nouvelle-Zélande puis quelques jours à Ouvéa, une autre île calédonienne. L'aventure n'est pas encore finie :-)

Je mets quelques photos en vrac, sûrement les dernières avant mon retour, je ne sais pas si j'aurai le temps d'en rajouter : je compte profiter à fond de mon dernier mois à l'autre bout du monde.

trou d'eau de la Coco (c'est une des rivières du coin)

trou d'eau de la Coco (c'est une des rivières du coin)

découverte de la voile à Gatope, merci Morgane ! :-)
découverte de la voile à Gatope, merci Morgane ! :-)

découverte de la voile à Gatope, merci Morgane ! :-)

premier crabe cuit par mes soins...

premier crabe cuit par mes soins...

week-end au gîte de Nétéa avec l'Avenue de la Salsa, tip top !
week-end au gîte de Nétéa avec l'Avenue de la Salsa, tip top !
week-end au gîte de Nétéa avec l'Avenue de la Salsa, tip top !

week-end au gîte de Nétéa avec l'Avenue de la Salsa, tip top !

A bientôt ! :-)

Commenter cet article