Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En fevrier

30 Mars 2014, 11:14am

Publié par Virginie

2 choses que j'ai découvertes : les gombos, ça se mange comme des légumes, de préférence chaud (en accompagnement d'une viande par exemple). C'est bon mais un peu gluant.

(photo du producteur)

(photo du producteur)

Et le fruit du dragon, avec sa couleur étonnante, la chair ressemble à celle du kiwi, ce n'est pas très goûtu mais j'ai bien aimé.

je trouve cette couleur incroyable, garantie 100% naturelle !
je trouve cette couleur incroyable, garantie 100% naturelle !

je trouve cette couleur incroyable, garantie 100% naturelle !

Ma patronne m'a emmenée en mer un dimanche, au bord de la barrière de corail, sur les fonds blancs où on a fait du PMT (palmes-masque-tuba), trop bien, magnifique ! Même si on a pas eu un super temps. J'ai pris les photos au début de la balade avec le ciel bleu mais après ça s'est couvert...

Ci-dessous, la plage de Gatope, où je me baigne régulièrement, elle est aussi très jolie vue de la mer ! :-)

effet penché involontaire...
effet penché involontaire...
effet penché involontaire...

effet penché involontaire...

En fevrier

Et voici le fruit de la pêche, pas la mienne, je suis incapable de repérer les bons coquillages ! et je ne sais pas plonger en apnée. Ce sont de beaux trocas, qu'on mange en salade.

Commenter cet article